Aller au contenu

Comment réserver une location de la Tesla Model S ?

  • par
location tesla model s

Elon Musk est un génie, ça on le sait !

Toujours à l’affût des dernières technologies, il a frappé encore fort avec la Tesla Model S.

La location de ce véhicule qui est toujours dans la continuité des voitures électriques, peut se faire en ligne, ou alors directement dans une agence de location de voitures haut de gamme.

Nous allons essayer d’en savoir un peu plus, sur cette voiture

100 % électrique.

Quels sont les avantages de réserver une location de la Tesla Model S ?

Pour la technologie nous sommes gâtés. L’habitacle contient un écran de cinéma de 17 po. Même si vous n’êtes pas cinéphile, vous ne pourrez pas passer à côté. L’affichage central est le meilleur de tous, sans compter qu’il possède une excellente résolution 2200X 1300. De quoi ravir les amateurs.

La conduite de la Tesla Model S est on ne peut plus simple, il n’y a pas de tiges, ni de vitesse à changer, vous prendrez plaisir à la piloter.

La Tesla Model S est déclinée sous 2 versions, et est capable d’attendre une autonomie de 652 km avec une seule charge, ce qui n’est pas mal du tout pour la version S Grande Autonomie. Quand au modèle Plaid, il pourra rester autonome pendant 628 km. C’est la seconde voiture de la marque, elle a commencé à être commercialisée en 2013.

Elle a, avec le temps, continué son évolution dans le sens du positif, sa dernière mise à jour date de 2021.

Les deux versions sont :

  • La Tesla Model S Grande Autonomie,
  • Et la Tesla Model S Plaid.

La première version possède une transmission intégrale qui autorise, 250 km de vitesse maximum. Quand à la version Plaid, elle a 3 moteurs électriques, et une puissance non négligeable de 1020 chevaux. Sa vitesse de pointe est de 322 km/h.

La batterie est de 100 kWh et a un chargement rapide, que vous pourriez faire soit chez vous, ou alors sur des bornes de recharge sur la route.

Comment faire pour réserver une location d’une Tesla Model S ?

La réservation d’une location de Tesla Model S, va dépendre de l’agence que vous aurez choisie. En effet, les agences de location qui concernent les voitures de luxe, ou haut de gamme, sont plus ou moins pointilleuses et regardantes. Beaucoup vont vous demander un permis assez ancien, et ne vous loueront pas la voiture si vous n’avez pas 30 ans, révolu.

C’est pour cela que lors du choix de l’agence de location, pour obtenir une Tesla Model S, mieux vaut se renseigner à l’avance.

Avant de réserver une location de Tesla Model S, il faut prendre en compte quelques besoins comme :

  • La distance que vous allez faire,
  • La durée de location,
  • Et quelles personnes vous allez transporter.

Vous pourrez ensuite vous connecter en ligne pour repérer les agences spécialisées qui vous offrent une Tesla Model S, à part les agences de location de voitures de luxe, vous pourrez également louer chez un particulier. Le choix vous revient.

Il vous faudra vérifier la validité de votre permis de conduire.

La réservation d’une location de Tesla Model S, peut se faire en ligne, mais vous paierez le reste plus tard, en venant la chercher.

Une fois en ligne, vous donnerez les dates de location, sans oublier de vérifier si la Tesla Model S est disponible pendant cette période. Des sites d’agences peuvent vous proposer des voitures similaires en cas de non-disponibilité du véhicule.

Vous pourrez ensuite entrer vos coordonnées et procéder à la réservation de la Tesla Model S.

Où réserver une location de Tesla Model S ?

Pour vous faire gagner un peu de temps nous allons vous proposer quelques agences de locations de voitures haut de gamme qui proposent la Tesla Model S.

  • Future drive à partir de 149 euros par jour ;
  • Roadstr à partir de 170 euros jusqu’ à 270 euros par jour ;
  • Blooweels à partir de 169 euros par jour ;
  • Hertz (sur demande de devis) ;
  • ACC à partir de 249 euros par jour ;
  • Carlili à partir de 225 euros par jour.

Ces agences sont des succursales disséminées un peu partout en France, mais rien ne peut vous empêcher de trouver la Tesla Model S dans une agence de location de voiture tout près de chez vous.

Les prix varieront selon l’ancienneté de la voiture (le prix d’une voiture de 2021 est différent que celui d’une voiture de 2015), mais aussi selon la région où vous vivez, et l’agence choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.